Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
3 octobre 2010

Petit tracas tricotesque!!!

Il est Dimanche!!! Cool...

Pas de sorties prévues, je vais pouvoir avancer sur les en-cours!!! Mouais... sauf que!!!

Késako???

DSC01098

Bon au départ, un modèle phildar... rien d'extraordinaire!!!

DSC01094

DSC01095

Pas mal non!!?? Il a l'air heureux ce petit garçon avec son pull!!!

Et cet après-midi... j'étais presque parvenue à faire en sorte que Raphaël affiche le même sourire.... MAIS....

DSC01096

..... Ahhhhhhhhhhhh!!!! Si je coud le dernier raglan... il est simplement impossible que la Pétouyo y passe sa tête... qui est pourtant de taille normale.... et je vous assure que chaques pièces est aux bonnes dimensions!!!

Je suis FURAX!!!! mais furax!!!!

La seule soluce est de placer des boutons ou pressions au niveau du dernier raglan mais qui peut me dire comment faire ça proprement.....

A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE!!!! mes nerfs lachent!!!

Publicité
Commentaires
A
Découdre un raglan et poser une fermeture éclair? Si tu as une mac...
Répondre
P
Je pense que l'idée de Marijo est très bonne, je ne suis pas encore experte mais c'est ce que j'aurai essayer de faire, en tout cas, le modèle est très sympa ainsi que les couleurs
Répondre
C
Alors as tu réussi ?<br /> tu peux tenter les brides éventuellement... en tout cas les couleurs sont super jolies !
Répondre
M
il m'arrive de aussi de faire une bande mais c'est moins jolie surtout avec rayure la bande je l'a fait au crochet pareil je couds sur 7 cm environ <br /> bonne journée je vais aux corvées
Répondre
O
Oups...je ne t'aideri pas Elo , je ne suis que débutane en la matière! bon courage bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité