Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
24 septembre 2010

Mon dernier plaisir Alsacien...

Il ne s'agit ni de Bretzel, ni de pain d'épices, ni de vendanges tardives....

Non non non non non!!! Point trop n'en faut....

Il s'agit juste d'un passage obligé pour une tricoteuse de passage à Strasbourg (ou dans tout autre ville bien pourvue!!!)...

DSC00576

Et résultat des courses....

DSC01065

Mamamiiiiiiiia!!!

J'ai opté pour du classique Alpage et mélange Alpaga plumette!!!

Publicité
Commentaires
P
Et bien je te reconnais bien là, des vacances sans achat d'accessoires ne serait plus des vacances, j'attends de voir les merveilles que tu vas faire avec.
Répondre
P
mouais .... 2 passages qd même !!!!
Répondre
P
et que vas-tu faire avec ces jolies pelotes?
Répondre
O
OUOAOUUUUUUUUUU!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité