Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
21 septembre 2010

Alsace 2010... Gourmandises!!! #2

Ah la la la!!! Si le Dr DUKAN lit ces quelques lignes... il va faire une attaque!!!

Bière, pain d'épices, saucisses, cochonnailles, dégustations de vins, Bretzel, BaeckeoffeBaeckeoffe, tartes aux Quetsches, tarte flambée...
Bref... une orgie de mets strictement prohibés...

Une petite cure DUDU s'impose donc mais rien n'est à regretter!!!

Mes_images4

Mes préf'... MIAM!!!

Et à ne pas rater pour les gourmand(e)s... GERTWILLER... la ville du Pain d'épices!!! A fondre de plaisir...

Mes_images5

Message codé pour les tontons... Mister Sissices a encore frappé!!! (photos à l'appui...)
"- Tu veux manger quoi Raphaël? /
- des sissices môman!!!"

Mes_images3

Et oui... c'est aussi ÇA les vacances!!!

Publicité
Commentaires
T
Ah les saucisses !!!!!!!<br /> Ici aussi y'a 2 fans !
Répondre
V
Oh la la... ça fait envie !!!!!<br /> Gros bisous et prends vite ton bouquin pour pouvoir y retourner sans regret !
Répondre
O
Hum, c'est vrai que c'est bon tout ça! Vous avez profitez c'est l'essentiel! Biz a vous 3
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité