Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
22 août 2010

Il n'y a pas de raison!!!!

Et oui... sur la blogo, de nombreux marmots font leur rentrée!!!

Le mien étant du début d'année, la rentrée sera pour lui en septembre 2011...

Mais bon, pas de raison que les copains/copines aient leur petit nécessaire de rentrée et pas mon pétouyo adoré de moi!!!! Je ne laisserai pas cette injustice se faire!!!

Je profites donc d'un retour temporaire du soleil pour vous le montrer en action...

DSC00249

...Puis en détail...

DSC00270

Broderie au point de croix Winnie / Tissus Kaffe Fassett à pois vert / Tissus Chocolat à petits pois acheté au salon MCI / Doublure façon vintage de chez Texti'Loisirs (ci-dessous)

DSC00271

MERCI MAMAN!!!

DSC00248

Je profites d'être dehors pour vous donner des nouvelles du potager!!!

DSC00266

Les radis qui était à l'état de graine il y a un mois sont impressionnant aujourd'hui!!!

DSC00269

Et que dire de mes Batavias!!!! MMMMMMMM!!!

Publicité
Commentaires
P
Tu peux être super fière de ces beaux légumes!
Répondre
T
tip top le sac!!!le meme en rose pour juju pour sa rentrée qui sera aussi en 2011?????...<br /> tu veux pas ouvrir ton auto entreprise et donner des cours un peu comme ma belle soeur?????.....
Répondre
P
wouahhh bravo pour tout!!!
Répondre
O
Quel beau jardin! Et le petit Raphael est trop mignon. Quand au sac j 'aime beaucoup...<br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
super les salades les notres les poules du voisin ...........n'en font qu'une bouchée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...............<br /> bisous a plus
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité