Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
28 juillet 2010

Pétouyo in Deauville!!!

Petit week-end à trois...
Le week-end suivant notre week-end marathon Mariage/Baptême et le 14 juillet, nous sommes allés se réfugier à Deauville...

Raphaël a vraiment réalisé pour la première fois ce qu'était la mer!!!
Et depuis notre retour, il ne cesse, tous les matins de dire:

DSC00157

"Afël veut mer... Afël veut marssé pé mu dans sab!!!"
(la traduction est je pense inutile?!?)

Il nous tarde de le ramener car il s'est drôlement bien acclimaté...

"A moi la Deauville attitude...

DSC00077

... et les gass cocholat!!!"

DSC00079

DSC00082

Publicité
Commentaires
T
trop la classe :)) !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
C'est fou comme il grandit ton petouyo !!! trop mignon !
Répondre
E
Que du bonheur!<br /> En tout cas il a pas l'air malheureux ce petit bonhomme ;)
Répondre
A
Craquant, le loulou! Ca passe trop vite, cet âge là...
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité