Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
25 juillet 2010

Happy Sunday Evening #5

Même thème que le précédent HSE!!!

Mon petit potager!!!

Avec les soucis rencontrés ces derniers temps, j'avais un peu laissé ce projet à l'abandon...

Oubli réparé aujourd'hui... toujours avec l'aide de mon Pétouyo jardinier...

Notre fin de week-end en images...

DSC00203

DSC00207

DSC00209

On plante du thym, des tomates, de la ciboulette, de la batavia...

DSC00214

Une bataille de terre pour l'ambiance...

DSC00211

Puis on passe au persil, aux radis, à la chicorée, la feuille de chène et le basilic...

DSC00217

Mon apprenti jardinier est très attentif!!!

DSC00219

DSC00224

Nos petites plantations sont enfin faites... grâce au travail acharné du Pétouyo...
Il reste beaucoup de travail à faire, surtout en terme d'aménagement et de déco... mais bon, je n'ai que deux mains (+ celles de Raphaël bien sur), j'y arriverai...

En tout cas, belle journée achevée par un bel arrosage final!!!!

Publicité
Commentaires
E
Super boulot!<br /> Et qu'est ce que ton bout de chou grandi!!!
Répondre
S
ohh c'est adorable cette complicité !!!
Répondre
M
hoho trop mignon mais attention a l'arrosage il fait un peu chaud (pr les radis) et le persil pr pointer le bout de son nez a besoin de beaucoup beaucoup d'eau et de temps......<br /> mais qui dit terre humide dit escargots qui se regalent <br /> et petit garçon qui pleure car il y a plus rien j'ai connu ça ...........<br /> le mien avait fait tres fort'une graine par feuille de salade!!!!!!!!!!!on a eu beaucoup de salade 'que de bon souvenir!!!!!!!<br /> le mien de potager est bien trop grand travail a plein temps touts les soirs et fin de semaine.....!!!!celui la est adorable bon je vais eboutter les haricots verts!!!!!!<br /> gros bisous a vs trois
Répondre
P
Très jolis vos petits bacs!
Répondre
P
j'adore....
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité