Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
11 juin 2010

J'aime -M- !!!

LA Révélation!!!

Purée de punaise !!! La claque!!!

Honnêtement, j'y allais surtout pour mon homme...

Quel show! Quel bonheur!!!

img23803

Un artiste de classe! Un musicien hors pair d'une grande générosité...
Un spectacle de qualité, une explosion d'énergie, d'humour et d'extravagance...

Une belle surprise aussi avec la venue de Vanessa Paradis pour un duo à tomber par terre...

Mais surtout... Il est FOU !!!!

390260_mister_mystere_alias_matthieu_chedid_637x0_2

J'ai donc, après ma courte nuitée pris tous les CD de -M- dans ma CDthèque et à fond les ballons dans la voiture...

Bref, un concert à donner envie de devenir une fan!!!

MATHIEU JE T' -MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM-!!!

Publicité
Commentaires
T
Tout est dit !!!! <br /> une soirée de bonheur <br /> musicale et de délire !!!!!!!!!!!!!!<br /> @refaire :)
Répondre
L
Comme toi, j'y allais sans trop de conviction et j'ai été bluffée !
Répondre
R
moi je suis fan de la première heure<br /> ( environ 12 heures )<br /> un super guitariste ...<br /> bonne fin de semaine<br /> bises
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton com'... Concernant M je suis moi-même une fan, déjà en cd mais encore plus quand je l'ai vu en concert il y a quelques années; c'est un vrai artiste de scène qui arrive à emmener son public avec lui !! Je comprends ton enthousiasme alors bien venue au club !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité