Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
18 mai 2010

Passage à vide...

Envie de profiter de Pétouyo le soir, envie de bouquiner, 2 mariages et un baptême à prévoir, un enterrement de vie de jeune fille à organiser, beaucoup de sorties prévues mais toujours une maison à entretenir...

BREF...

Toujours envie de faire vivre ce blog mais je manque de temps... désespérement!!!

Alors une micro pause s'impose... mais j'espère bien vous retrouver fidèle au poste dans quelques jours... (oui oui, on va dire que c'est une question de jours!)

17_05_2010

Publicité
Commentaires
C
comme il a grandi, ce n'est déjà plus un bébé, il est vraiment trop craquant.Repose-toi bien ma chérie.bizooxxx
Répondre
S
je te comprends !!! bonne pause ;-) et ton petouyo est trop mignon !
Répondre
T
trop top le petit bonhomme un vrai danseur ... les filles vont tomber ... <br /> bisous
Répondre
R
Je serai là! Je m'inquiètais , pas de post depuis plusieurs jours! Mais il est vrai qu'une pause de temps en temps... ca fait du bien car le temps manque!! biz a tous les 3
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité