Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
11 avril 2010

Mon bento de concours...

Je vous parlais il y a quelques semaines du concours Bento and Co...

En voici ma modeste participation:

Le thème: Bento de Printemps...

DSC08868

Comment penser un bento de printemps?
Pour ma part, c'est de la couleur, du croquant et du juteux, de l'envie... de la gourmandise!!!


Noix de cajou, onigiri (mon premier!) et salade gourmande (mâche, crèpe d'oeuf à la ciboulette, rondelle de radis, pointes d'asperges, avocat, oeuf de lompe, saumon frais, concombre, maïs, sésame et tomates cerises) reposée dans la sauce soja pour le premier étage...
Envie de sucré pour le second: Brochettes de Billes de melon au jambon de parme et basilic, délicieuses fraises du marché, kiwis, babybel et pancakes de son d'avoine à la fleur d'oranger... sans oublier mon petit oeuf au chocolat blanc... Miam!!!

Publicité
Commentaires
M
voila qui fait envie :)
Répondre
R
COUCOU ELODIE ?<br /> PEUX TU ME REDONNER TON ADRESSE ?<br /> J'AI TROUVE DES ACCESSOIRES POUR TES BENTO !<br /> BONNE SEMAINE<br /> BISES RACHEL
Répondre
P
il est trop beau, rien quand le voyant on a envie de tout dévorer...hummmmmmm...miam miam<br /> T'es une experte en bento maintenant!!!!
Répondre
T
je vois que tu t'eclates toujours autant<br /> c'est tout toi ça...<br /> t'es parfois pire que les gosses avec tes joujous hihihi!!!!!!....<br /> big bisous a vous 3
Répondre
P
hummmm!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité