Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
22 mars 2010

Des nouvelles du Pétou...

Le pétou va mieux... enfin...

Il a mis le temps mais il est enfin guerri depuis samedi... Papa et Maman respirent!!!

La preuve, le pétou a voulu prendre l'apéro avec nous Dimanche...

DSC08862

Mon petit ange ayant besoin de repos, week-end à trois à la maison... Que du bonheur!!!

Films ("La journée de la jupe" et "Benjamin Button"), lecture, tricot, encadrement, rangement et classement de photos... un week-end bien rempli... avec un adorable chérubin...en forme!!!

Publicité
Commentaires
P
chouette!! et en plus il a retrouvé son appétit ;o)<br /> gros bisous
Répondre
R
Tout comme Elise j'attendais des nouvelles... OUF je suis contente que ça aille mieux.<br /> Il est vrai qu'un week end "pèpère" à la maison de temps à autre ça fait du bien.<br /> Gros bisous a tous les 3<br /> On pense à vous!
Répondre
E
ah je dois dire que je m'inquiétais et guettais le blog tous les jours.<br /> Contente que tout rentre dans l'ordre.<br /> Reposez vous bien!<br /> Bisous.<br /> Elise.
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité