Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
21 février 2010

Le BIRCH!!!

Pas d'excitation les filles!!!

Non, je n'ai pas fini un BIIIIIIIIIIIIRCH!!! Hélas!!! Mais j'y compte bien!!!

Juste un petit essai d'un birch à l'envers (commencé par la pointe) pour voir si j'avais tout compris avant de me lancer dans l'achat de la matière première ALPAGA!!!

En LAMBSWOOL de Phildar, ce qui explique l'aspect nettement moins sophistiqué que les birch déjà vu un peu partout en Kidsilk Haze de Rowan.

Voici donc mon mini Birchounet!!!

DSC08596

DSC08597DSC08598

Publicité
Commentaires
A
Très prometteur, ce mini birch! Tu peux te lancer, on a hâte de voir la suite!
Répondre
P
bon, je crois bien que tu maitrises, donc maintenant yapluka!!!
Répondre
T
et oui débordé en ce moment...même pas téléphoné à mon titi pour lui souhaiter son anniv<br /> On pense fort à vous gros poutous
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité