Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
3 février 2010

Je marche sur la tête!!!

Non mais quel week-end (dit-elle un mercredi!!!)...

- Un couple de retraités sauvagement assassinés à quelques pas de la maison...(croyez-moi, on se barricade)... les hélico, les rondes de gendarmerie, le malaise ambiant... Whaou!!! C'est quand même incroyable et très effrayant de se dire qu'un malade puisse faire ça... C'est tragique!!!

Une marche silencieuse est organisée ce samedi à 10h30...

- Un Pétouyo qu'on ne reconnait pas... lui si glouton, si heureux d'avoir une assiette devant lui, ne veut plus rien avaler... Ni salé, ni sucré...
Ca fait une semaine que ça dure et je n'ai aucune idée de la façon dont je dois réagir... je me sens paumée!!!

Le repas de ce soir a été un calvaire... un torrent de larme pour lui faire avaler une rondelle de carotte (qu'il adore!!!) et 3 cuillères de yaourts... Je l'ai grondé... il a pleuré de plus belle et je suis pas sure que ce soit la bonne solution... car tout le monde est mal après!!!

Je suis consciente que des parents vivent ça tous les soirs et depuis longtemps... mais c'est tellement nouveau sous notre toit!!!

- Dimanche et Lundi, forte fièvre... Pétouyo a alterné entre le 39° et le 39,8°... Je suis donc restée à la maison lundi et mardi... Malgré tout, il pétait le feu et la forme!!! Peut-être un début d'explication au souci d'alimentation...

- Et de petites choses dont je préfère ne pas parler ici...

Bref, je gravite dans une autre sphère en ce moment!!!! Mais bon...

DSC08431

... LE PETOUYO RESTE NOTRE RAISON DE VIVRE ET C'EST BIEN CA QUI COMPTE!!!

Publicité
Commentaires
P
Coucou tu est trée mignon sur la photo
Répondre
C
Mince alors j'avais pas entendu où ça s'était passé ce crime. Pour Raphael, j'espère que tout va mieux et pour le reste si tu veux parler je suis là ma chérie. Bizooxxx
Répondre
R
Oui j'ai entendu parlé de l assasinat tragique de ce couple. Quelle horreur!!!!Je me doute que vous vous barricadez!!<br /> Je me mets à ta place concernant l'alimentation du pti Petouyo ,pas évident de savoir comment réagir à celà. Nous n'avons aucuns soucis avec Charles pour le moment pour l alimentation , il est même du genre à en redemander parce qu'il n'y en a pas assez , alors je me dis le jour ou il va refuser tout aliment, bah...je ne sais pas comment on va réagir. Je pense , comme le disent les filles que c'est une mauvaise passe ne t'inquiètes pas je pense qu'il ne se laissera pas mourrir de faim ce pti Lou.<br /> Soigne le bien.<br /> J'espère que tes petits soucis vont se résoudre et que tout va rentrer dans l'ordre , j'espère qu'il n'y a rien de grave. Bisous de nous 3
Répondre
I
oh làlà!!! j'ai pensé à toi quand j'ai vu ce qu'il s'était passé dans l'Oise mais je ne pensais pas que c'était si près de chez vous!!!! <br /> Sinon pour petit Petouyo, il n'aurait pas des aphtes dans la bouche? Car nous on a eu la même chose il y a quelques mois: elle ne voulait rien manger! Pourtant la bouffe c'est sa grande passion. C'est le médecin en l'examinant qui a remarqué les aphtes. On a eu une préparation à lui appliquer dans la bouche pendant quelques jours même qu'on a failli y laisser des doigts... Pour lui donner à manger c'était soupe et purée très lisse à la paille car mademoiselle refuse le biberon depuis cet épisode... Au bout de 5j environ tout est rentré dans l'ordre<br /> Et enfin j'espère que tous les petits soucis vont s'envoler et que vous allez fêter gaiement les deux'Z'an du Petouyo<br /> bisous<br /> (et désolé de passer si rarement, mais c'est la folie ici...)
Répondre
S
et bien ... en espérant que les petits et gros tracas s'arrangent bien vite !!! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité