Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
28 décembre 2009

Cadeaux pour le petit...

Pourri, gâté jusqu'à l'os!!! Et oui Noël et sa surenchère... ce n'est pas pour déplaire à un certain Pétouyo!!!

La frénésie de papier déchiré ne lui a pas échappé!!!
Et je peux vous assurer que du papier à déchirer, il en a eu!!!

DSC08249

DSC08145

DSC08234

Et sous le papier... il y a des cadeaux!!!

DSC08243

DSC08255

DSC08241

DSC08207

DSC08242

DSC08245

Et "LA" cuisine.... C'est "LE" cadeau qu'il ne lache plus!!!
Il est trop mignon...

DSC08227

Dis donc petit coeur... tu veux bien préparer un oeuf pour ta tite maman???

Publicité
Commentaires
A
Ton Raphinou a l'air trop malheureux avec ses grands yeux qui brillent! <br /> <br /> Et je vois qu'il porte le même haut que sa maman...<br /> <br /> Bonne année à vous!
Répondre
M
dis raphael tu me pretes ta cuisine la mienne est solide mais a helas un certains nombres d'années !!!!!!!!!!!!!!!bonne année a vs trois
Répondre
P
ha oui, le papa noel n'a pas oublié ton beau grans bébé!!!<br /> j'adore les animaux papate ;o)
Répondre
M
Je vois que chez toi aussi les enfants ont les yeux qui brillent devant TOUS ces cadeaux ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité