Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
28 novembre 2009

Salon Créations et Savoir-faire!!!

J'y suis allée le jeudi... jour de l'ouverture...

Cette année, il était placé sous le signe du liberty...

Toujours autant de monde... pas facile de circuler mais j'ai quand même pu dépenser...
A quand le budget NO LIMIT???

DSC07962

L'IPFM qu'on ne présente plus...
Et un logiciel de Scrap digital avec ses suppléments)... désolé pour les puristes mais si je dois tout faire en scrap manuel, Je finirai l'album de naissance de Raphaël pour sa majorité!!!

DSC07965

Jolis coupons 100% coton chez H et E...

DSC07968

Ecussons LINNAMORATA en liberty et coupon de velours milleraies...

DSC07970

Feutrine Cinnamon Patch!!! J'adore ce qu'elle fait!!!

DSC07971

Tampons pour le Scrap...

J'ai aussi commandé le patron "Donald" de Citronille... je l'attend avec impatience!!!

EDIT: HEP! HEP! HEP!, on se calme!!! Non non, je ne suis PAS enceinte!!!

Publicité
Commentaires
A
Ne vous faite pas de fausses idées car elle doit attendre mon autorisation pour un bibou, n'est ce pas élo?!
Répondre
C
Hello, <br /> <br /> Super tout ca !<br /> J'ai raté la feutrine, tout simplement pas vu le stand vu le monde du samedi.<br /> On essaie d'y aller ensemble l'année prochaine ?<br /> <br /> A+
Répondre
C
Très jolis achats, t'as explosé ton budget je pense !!!!! mais ça faut le coup. Bisous bisous
Répondre
P
rolala que c'est joli tout ça!!!<br /> j'adore les tissus!
Répondre
C
coucou elo tu vois c'est studio scrap que j'utilise pour faire toutes les phtos que j'ai pu t'envoyé avec raphael si tu veux un renseignement tu peux me demander !!! et si tu veux je peux meme t'envoyé un dvd avec pleins d'éléménts et papier !!! tu me le dis !!!<br /> j'espère que ça va te plaire autant qu'à moi <br /> <br /> <br /> biz a tous les trois de nous trois
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité