Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
10 novembre 2009

Week-end agité!!! ... #2

DEUXIEME PARTIE: le dimanche ...

une toute autre histoire...

7h00 Le Pétouyo dort!!! OK!!!

7h30 Le pétouyo se réveille... jusque là, copié-collé d'une dimanche ordinaire...

Mais... à 7h40, quand je rentre dans sa petite chambre, dans la pénombre, je vois bien que malgré son sourire, mon poussin n'a pas la même tête que d'habitude!!!

Visage gonflé, yeux à demi fermé et visage couvert de pu... HORREUR!!!
Mon coeur de maman chavire...

Je nettoie tout ça pendant que le papa s'affaire au téléphone à essayer de trouver un médecin de garde.... c'est pas une mince affaire!

14h00 Le Doc passe enfin... évidemment conjonctivite purulente, et otites...

15h00 Pharmacie de garde... le bonheur quand on vous fait attendre des plombes dans le froid!!!

Mais bon, dans tout ça, le pétouyo garde le sourire et l'appétit!!!

DSC07813

DSC07814

Photos prises lundi... les cocards sont un peu estompés...!!!

Publicité
Commentaires
I
Coucou élo,<br /> désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles plutôt mais plus d'internet pendant très longtemps. La fin du monde quoi! <br /> Mais j'ai rattrapé tout mon retard: j'ai tout lu! Le pauvre petit père, j'espère qu'il va mieux...<br /> gros bisous
Répondre
C
ouh la en effet il n'a pas l'air en forme !!<br /> J'espère que ca va mieux en tout cas ^_^
Répondre
P
rooo pauvre ti'bout!! j'espère qu'il va mieux maintenant!!
Répondre
T
ah la pauvre poussin. Je me doute que le dimanche pour trouver un medecin + pharmacie cela a du être le parcours du combattant. Bisous à vs 3 et surtout gros poutous à Raph
Répondre
R
Oh pauvre petit loup... j'espère qu'il va mieux bonne journée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité