Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
5 octobre 2009

Un peu de scrap...

Ben dites donc!!!

Pour du retard c'est du retard!!!
Nous sommes toutes pareilles, faibles femmes, débordées par nos idées, emportées par nos projets et toujours très nettement à la bourre...

Je me suis fixée comme objectif de faire un album scrap pour Raphaël... mais les photos s'entassent (dans le PC!!! Heureusement!!!)

Le problème... j'en suis à la sortie de la maternité!!!

(Rappel: Pétouyo a 20 mois.... bientôt!)

DSC07695

Bon !!! En même temps... Il y en a tellement qui ne font rien de rien !!!!

Publicité
Commentaires
V
Et en plus ça permet de replonger, avec nostalgie, dans le temps !<br /> Continue comme ça !<br /> Bisous<br /> PS : bravo pour ton régime, j'ai suivi ton exemple... à suivre
Répondre
P
Tu connais la petite phrase "Plus c'est Long plus c'est...BEAU"<br /> Très jolie ce scrap
Répondre
P
tu connais la petite phrase "Plus c'est long plus c'est....BEAU<br /> Très jolie ce scrap
Répondre
T
bravo ma chérie<br /> t'es la meilleur :)<br /> c'est pas comme si t'avais que ça à faire :) hihihihi
Répondre
I
On ne peut pas t'en vouloir tellement c'est mimi ce que tu fais!!!<br /> Au fait ça y'est je viens d'acheter la formule magique "Dukan" lol à l'attaque dès demain!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité