Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
29 septembre 2009

Moment de légèreté...

AGA_couverture

De l'autre côté du lit - Alix Girod de l'Ain

Un très bon moment en compagnie de personnages attachants.

Une écriture sans chichi, reposante et divertissante...

Enfin bref, Madame Elle nous offre là un petit roman sympathique qui plaira surtout à la gente féminine...

L'histoire: Une maman, vendeuse de bijoux fantaisie à domicile est au bord de la crise de nerfs dans son appartement en chantier depuis des mois...
Elle aime son mari, ses enfants mais ne supporte plus sa vie.
Son mari, PDG d'une société de location qu'il a construit de ses mains fait le même constat.

De ce ras-le-bol inavoué né une dispute... et cet aveu: Marre de cette vie... ce serait tellement mieux d'être toi...
De cet aveu né une expérience: et si nous échangions nos vies? 

Une adaptation cinématographique a été faite il y a peu avec Dany BOON et Sophie Marceau... Qui l'a vu?
Qu'en avez-vous pensé?

Publicité
Commentaires
E
Moi j'ai adoré le livre!! et le film!<br /> Après c'est comme toutes ces adaptations de livres en film il faut regarder ça d'un autre oeil. Mais honnêtement Dany Boon et Sophie Marceau sont très bons.<br /> Bisous.<br /> Elise.
Répondre
S
j'ai vu le film et j'avais bien aimé !!! à voir si ça n'est pas déjà fait !
Répondre
S
je ne l'ai pas vu mais lu.....et j'ai a-do-ré..j'ai passé vraiment un agréable moment de lecture pas prise de tête et souvent drôle,avec d'inévitables passages "de sensation de déjà vécu"!!!!<br /> kissouxxxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité