Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
27 septembre 2009

Petit bilan DUKAN...!!!

Je sais ce que vous pensez...

Voilà, elle nous a annoncé qu'elle se mettait au régime... et puis plus rien...

Elle a du tenir trois jours ou quatre puis abandonner... pfff!!! Aucune volonté!!!

Et bien permettez-moi de vous dire que vous êtes de mauvaises langues!!! NA!!!

Petit bilan, 2 mois tout pile après le commencement de l'aventure...

- 7,200 Kg

Autant vous dire que je suis ravie!!! 8 cm de tour de taille perdus...

Plus que 2,800 Kg et je passe en conso (pour celles et ceux qui connaissent la méthode DUKAN)!!!

La suite au prochain épisode!!!

Publicité
Commentaires
A
Bouh... Je suis dégoûtée, -3kgs à peine en un peu moins d'un mois, c'est long et déCourageant, peut être parce que j'ai dépassé 40 ans. Du coup la motivation faiblit, J'en ai encore 10 à perdre et je suis coachée sur le site Dukan.<br /> Des conseils?
Répondre
A
super!tu es bien courageuse, tu dois avoir une super silhouette. J'ai hâte de te voir si tu passes me voir pour un petit gouter
Répondre
P
Je suis trop contente pour toi, Félicitations, encore quelques petits kilos et çà sera la période de consolidation
Répondre
I
TRop bien ce régime!!! Tu peux m'expliquer??? il faut absolument que je maigrisse!!
Répondre
E
Bravo!!!<br /> Tu es la plus forte! Il paraît que ce régime est vraiment bien. Bon courage pour la suite ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité