Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
26 septembre 2009

Quand les hommes nous surprennent....

..... ça le fait!!!!

Depuis des semaines mon homme complote au téléphone...

Il préparait quelquechose...

Il y a quelques jours il a était obligé de vendre un bout de mèche...hihihihihi!!!
(ben oui, il avait noté sur le calendrier Juju et Jojo!!!)

Juju est la marraine de Pétouyo... Mon homme m'a donc expliqué qu'ils nous préparaient une surprise et que nous, les nanas n'étions pas sensées savoir que nous allions nous retrouver tous les 4...

J'ai donc du tout cacher à ma copine...

Le harcèlement n'a servi à rien, il n'a plus cédé...

Résultat: Ce matin nous partons et retrouvons Juju et Jojo au centre-ville de Compiègne  pour un petit resto...(Ma Juju est toute surprise et ravie!!!)

Oui mais après???? On fait quoi!!! Les hommes nous titillent jusqu'au départ... et nous amènent là...

11183_jaux_facade_nuit_1_

Punaise!!! MDR!!! On avait pensé à tout sauf à ça!!!

On s'est amusé comme des enfants...

A nous les tours de piste...

A nous les combats au laser...

Nous sommes rentrés morts de fatigue... de vrais gosses!!!

Merci les chéris... une journée qui nous a fait du bien!!!

Publicité
Commentaires
T
je suis tellement content que tu es aimé !!!!<br /> @refaire ......<br /> poutous <br /> je t'aime
Répondre
J
sa fait du bien de temps en temps <br /> nous c'est journée pigjama<br /> c'est pas mal non plus j' avoue <br /> bises à vous trois les z'amours
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité