Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
20 septembre 2009

TUNISIE #5 ... De belles rencontres!!!

Merci à Guy, Michele, Nadia, Claudine et Robert, Moktar, Marouan, Lamine, Cyrielle, Le photographe, toutes les jolies filles qui ont chouchouté mon pétouyo et tous les autres qui ont fait de Raphaël la mascotte du club...

Tunisie_20095

... un clin d'oeil particulier à la danseuse orientale qui a accepté de se faire voler la vedette par un pétouyo qui a décidé que la danse du ventre était dans ses cordes!!!

(vidéo à suivre!!!)

Photo_002

Publicité
Commentaires
C
il est incroyable !!! vous devez bien vous amuser avec lui !<br /> biz<br /> i.
Répondre
C
Une vrai star ce ptit bout, en même temps quand on le voit, comment ne pas craquer?? c'est impossible!!Gros bisous à vous à très vite.Famille Héry.
Répondre
É
bon c'était chouette alors!!
Répondre
A
extraaaaaaaaaa!!!<br /> voila un bonhomme HEUREUXXXXXXXXX!!!!
Répondre
T
C'est super sympa de nous faire partager votre séjour. Je pense que ton tonton Olivier aurait également aimer faire la danse du ventre! mais pourquoi lol<br /> on vous embrasse fort à +
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité