Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
16 août 2009

Happy Sunday Evening!!! #2

Vous savez quoi???

Il y a des fois où il fait chaud en Picardie!!! Impressionnant non???
J'en reviens pas...

La Nimoise que je suis et qui ne transpire jamais a eu quelques gouttes de sueur sur le front...
C'est la première fois en 5 ans depuis que j'ai débarquée ici!!!(37° sur le thermo de la voiture quand même hein!!!!)

Du coup, on y va à fond côté canicule et on passe l'après midi à la "MER DE SABLE".

Ecran total dans le sac pour mon grand et mon petit picard et hop! En voiture Simone!

DSC07143

DSC07141

Premier manège pour LE Pétouyo imperturbable quand il est au volant!

DSC07129

Un safari dans la jungle avec Môman!!!

DSC07118

Bon forcément, après la chaleur, les cowboys, les indiens, le safari, le raid, les jets d'eau, les castors, la rivière sauvage, la pause glace... on a vite perdu le Pétouyo...
(détail: les pieds sur l'appuie tête... J'adore!!!)

DSC07146

Précision existentielle: la pause glace... c'est pour l'homme et le bébé!!! Je suis au régime et je suis une fille sérieuse... non maich!!! (Aucun écart en 3 semaines..)

Publicité
Commentaires
P
coucou c' est mathilde poupie
Répondre
A
mais tu n'etais pas loin de chez moi cet étè. je suis une picarde.
Répondre
M
Il est trop chou dans son siège auto ! Il a dû se régaler et faire de beaux rêves après tout ça ! <br /> PS : j'ai ENFIN pu récupérer le livre (il était égaré) pour le modèle de la couverture, tu me rappelles quelles lettres tu veux ?
Répondre
C
Eh ben apparement vous avez passé une bonne journée!!Ce qui est bien c qu'à la mer de sable il y a pleins d'attractions pour les petits!!Quant à la position du retour cool raoul!!Trop fort ce ptit gars!!Gros bisous à vous trois.Famille Héry
Répondre
C
une chouette journée !!! la bouille dans le manège !
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité