Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
12 août 2009

18 mois...

Ayé... Il a 1 an et demi mon joli pétou... depuis quelques jours!!!

(et oui, c'est l'été et je profite des beaux jours pour mettre le nez dehors... moins de croix, moins de tricot et moins de blog!!!)

Ce bébé là mon vieux, il est terrible...

DSC07026

Il grandit tellement vite qu'il nous émerveille tous les jours!!!

DSC07076

Il est trop marrant!!!

DSC07044

Et il ADOOOOOOOOOOOOOOORE manger!!!!!!!!

Je t'aime mon petit bijou... j'ai envie de croquer à pleines dents ce petit bout de bonhomme... Ne grandit pas si vite... tu as bien le temps!!!

Publicité
Commentaires
A
Coucou bikette comment ca va ? la petite famille va bien je vous fais de gros bisous.<br /> <br /> PS : Raphaël toujours aussi beau gosse lol
Répondre
C
Que dire sinon qu'il est à croquer, il ressemble de plus en plus à sa maman!!Mais à le regard songeur de son papa!!!Gros bisous à vous trois.Famille Héry
Répondre
V
Il est à croquer ce petit bout d'homme !!!!!<br /> Vous avez bien travaillé ma cherie :)<br /> Gros bizooo et bon week end !!!!!<br /> Vanes
Répondre
H
Il est trop chou ! on comprend que tu craques ! Happy 18 months ! ;o)
Répondre
C
Il est tout mignon ton fils!<br /> Bisous.<br /> Christelle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité