Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
31 juillet 2009

C'est parti mon kiki!!!!

Marre marre marre...

Marre de se trouver ronde et de ne rien faire car ce n'est jamais le moment d'attaquer un régime... pas lundi, je vais au resto mardi!... pas demain, on sort Samedi...

Et quand on se motive, on trouve toujours de bonnes âmes pour dire...
Tu peux bien faire un écart quand même!!! Tout en levant les yeux au ciel et en trouvant qu'on en fait trop!!!

Et bien non, pas d'écart!!! Non maich...!!!
Je fais ce qu'il me plait et je ne demande rien à personne...

L'objectif?... -10 Kg!!!

Pourquoi j'en parle? Devoir rendre des comptes... ça motive!!! et rend inadmissible l'échec!

La méthode???... le Régime DUKAN...

DSC06992

Commencé il y a 2 jours... et déjà 1 Kg de perdu!

ALLEZ!!! On y croit!!!

Publicité
Commentaires
C
On est de tout coeur avec toi et tu as raison en parler aux autres ça motive et ça aide à rester sérieuse!!Vas y copine on croit en toi!!Pleins de gros bisous tu ne risque rien ça ne fait pas grossir!!
Répondre
I
C'est marrant de te retrouver là. Je lis beaucoup des blogs qui sont dans tes favoris, je pense même être déjà tomé sur le tien! Je n'ai jamais eu le courage (et le temps) de faire moi aussi un joli blog.<br /> Pour le régime dukan, je l'ai commencé en janvier et j'en suis déjà à -15kg. La phase de croisière est la plus dur car l'alimentation est restreinte: viande/poissons/légumes/laitages. Les fruits me manquaient beaucoup. Maintenant que je suis en conso, ça va mieux car il y a les fruits et les repas de gala. Il faut juste ne pas craquer en croisière, ainsi tu perds plus vite et comme ça tu seras rapidement en conso.<br /> Je te raconte la suite par mail si j'ai le temps avant que ma terreur bipède se réveille de la sieste.<br /> Contente de te retrouver (enfin)<br /> gros bisous<br /> ilhem qui aimerait savoir faire le 1/10 de toutes les jolies choses que tu fais
Répondre
M
bon coutage à toi moi aussi j'en aurai bien besoin mais bon bien que tout le monde dit que je mange pas beaucoup et aucune sucrerie !!!!!!!!!!tu connais le resultat mes 3 gosses ont du laisse chacun un peu d'eux ds mon ventre. resultat on dirait que je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!!je me trouve beurk <br /> fais ton regime mais prend bien soin de toi (ta peau surtout) et gros gros bisous <br /> mais tu sais tu es tres belle comme cela encore bon courage je t'encourage par la pensée<br /> biz
Répondre
R
De tout coeur avec toi... Battante comme tu es c'est sur tu vas réussir à atteindre ton objectif...<br /> Moi aussi je devrais m'y mettre encore quelques kilos à perdre depuis la naissance de Charles... Mais bon c'est décidé je reprends le sport à la rentrée...<br /> Biz à tous les 3
Répondre
C
tiens on fais le meme en 1 mois 4 kilos et la je me suis arreté pour les vacances et je n'ai rien repris et je le reprends serieux au retour !!! ça marche super bien !!! suffit de ne pas se découragé et de ne pas reprendre le poids perdu voir plus !!! <br /> <br /> c'est marrant que l'on fasse la meme chose !!!!<br /> <br /> biz de nous 3 a vous 3
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité