Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
17 juillet 2009

Découverte...

Un seul mot... particulier...

Cet auteur que je ne connaissais pas m'a entrainé dans un autre monde...

DSC06940

Dans la cité de Massaba, on se prépare au mariage de la seule fille du Roi Tsongor... c'est l'allégresse jusqu'à l'arrivée d'un deuxième prétendant...

Le Roi fait un choix surprenant qui mène le royaume à une guerre qui ne pouvaient être évitée...

Roman étonnant où il est impossible de distinguer le bien du mal, ni d'entrevoir une fin heureuse...

L'histoire est agréable et bien écrite et ne laisse pas indifférente... les décennies de guerre filent sous la plume de ce récit pourtant court et vous laisse perplexe sur la nature des personnages que rien n'aurait pu faire renoncer...

Laurent Gaudé - La Mort du Roi Tsongor

Publicité
Commentaires
A
j'adore gaudé!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité