Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
15 mai 2009

Escapades...

De retour de ma Camargue natale...

Nous passons de la chaleur à l'humidité et du soleil à la pluie battante...

Pfff!!!... Bonjour le moral!!!

Mon petit Pétouyo en a profité pour fêter ses 15 mois au soleil!!!
Ah ce petit pétouyo... Il me réserve certaines surprises... D'où un moral plus qu'en berne!!!

Je vous rassure tout de suite, rien de grave, juste un apprentissage de maman qui me met dans tous mes états... mais ça, c'est une histoire que je vous réserve pour le week-end!

UN PETOUYO A 15 MOIS!!! CA DONNE CA!!!

DSC06185

Et un pétouyo de 15 mois après l'intervention de sa tata sudiste coiffeuse...

Ca donne quoi?

DSC06351

Mais le ravissement de mon coeur de maman, c'est bien l'émerveillement de pétouyo devant la grande bleue, le sable, les vagues...

DSC06313

DSC06316

DSC06304

Petits souvenirs à graver pour longtemps... petit Pétouyo devient grand... trop vite à mon goût!!! Depuis ces quelques photos du week-end, beaucoup de choses ont changé... mais ça, c'est une autre histoire!!!

Publicité
Commentaires
J
Ben il en a eu de la chance ce p'tit'bonhomme. Mon petit-bouchon a attendu ces 4 ans pour découvrir la mer et il n'habite qu'à 45mn du Grau du Roi! Il a fallu que j'use de toute ma diplomatie pour avoir le droit de l'y amener l'été dernier. Je te raconte pas le plaisir qu'il a eu et bonheur de l'entendre commenter: ces parents j'te jure!!! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Alors que se passe t il???? On veut savoir<br /> Trés sympa la coupette de tata, ca change un homme<br /> gros bibizzzz
Répondre
5
ho radical le changement de coupe!!!!<br /> bon qu'a-t-il ce petit bout?<br /> tu dis rien de gràve alors, je suis rassurée mais quand même
Répondre
M
vite vite on veut savoir, rien de grave j'espere ,il faut surtout pas perdre les bienfaits des vacances .il évolue et pas tjs facile de rester zen en face d'eux ..............et en plus l'inquietude est de plus en plus important ...(j'arriverai ou pas a en faire quelqu'un de bien? il y a pas de mode d'emploi face a un enfant qui veux son autonomie en plus ils sont tous differents)mais c'est super <br /> <br /> gros gros bisous au parents et a raphael<br /> a bientot
Répondre
S
ton petouyo est à croquer ;-) et alors qu'est ce qui a changé ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité