Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
6 avril 2009

C'est mieux...

... oui, mieux... forcément après un bon week-end!!!

DSC06014

Samedi, pétouyo découvre le tobogan avec son petit papa...

DSC06031

DSC06045

Dimanche, un pétouyo joli vient me réveiller dans mon lit douillet!!!

DSC06040

(T'as vu comme je cours vite MAMAN!!!)

QUE DU BONHEUR!!!

Et Dimanche aprem, pendant que maman peinturle... (la preuve en image!!!)

DSC06057

(J'ai maaaaaaaaaaaaaaal!!!)

...pétouyo s'amuse avec sa cousine!!!

Si c'est pas trop mimi!!!

Photo_3057

Photo_3068

Photo_3063

Publicité
Commentaires
C
je vois que Raphaël est un adepte du toboggan ;-)<br /> biz<br /> i.
Répondre
V
Chouettes photos ma chérie, et pas cool ca le peinturlurage de plafond ....<br /> Gros bizooooo
Répondre
P
un bon pti week-end ensoleillé pour remettre un peu du baume au coeur, il n'y a rien de mieux.<br /> Bizoux à vous trois
Répondre
S
ahhh du bonheur ça fait du bien !
Répondre
C
Et ben tu vois ça ne pouvais que s'arranger!!Un bon week end ensoleillé et ça repart.Quel courage tu as de bosser pendant que d'autres se repose(hihihi).A bientôt.Gros bisous.Famille Héry
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité