Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
4 avril 2009

Grand nettoyage et petits travaux...

C'est le printemps...

L'envie me prend de tout nettoyer, de tout ranger, de tout classer...
Vêtements, papiers, photos... tout y passe!!!

Quelques travaux aussi...
Peindre le plafond de la salle de bain.... (toujours pas fait!)
Décaper le sol du palier...
Finir quelques petites choses qui trainent...

Tout ceci explique mon absence...
Pas le temps de mettre à jour le blog, pas le temps de faire un tour sur les votres...

Heureusement, petit pétouyo est d'une aide précieuse pour dépoussiérer les WINNIE de maman!

DSC05973

Publicité
Commentaires
B
ça c'est une collection de winnie
Répondre
P
C'est sûr le printemps donne envie de ranger, nettoyer...Courageuse de l'avoir fait ce week car il faisait vraiment trop beau.<br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuux
Répondre
C
Quelle belle collection de winie tu vas faire des jalouses!!Gros bisous à très vite.Famille Héry
Répondre
M
Oh mon dieu tous ces Winnie, Noé serait ravie !
Répondre
M
il y a vraiement des jrs à rester couché ,le hic c'est qu'on le sait pas avant de poser le pied par terre <br /> <br /> je viens de réaliser les économies que fait ma fille!!!!!!!!!!!!!je garde ,je nourris ses deux enfants tout les jrs de la semaine !!!!!!!!et en plus elle rale souvent en disant qu'ils n'ont pas de sous!!!!!!!<br /> bon nettoyage de printemps à trés bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité