Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
8 mars 2009

13!!!

Sorry!! Très absente en ce moment...

Manque de temps et de très mauvaises nouvelles font que je déserte un peu le PC!

Hier... Pétouyo d'amour a eu 13 mois... Il ne marche plus, il court!!
C'est vraiment tordant... Son nouveau statut de bipède le rend très créatif...
Il invente des jeux de cache cache... Il me fait mourir de rire et fait de moi une maman sans défense... Suis-je perdue????

IMG_2005

DSC05920

Pétouyo dans sa Djellaba et ses toutes nouvelles ROBEEZ "Peace"...

RAPHAEL

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon dans sa petite djellaba! Happy 13!
Répondre
M
Il est trop beau <br /> bisous
Répondre
5
il est toujours aussi choupinou to petit raphael!!<br /> merci, merci, merci, le facteur est passé<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
C
Happy 13 ! 1 ane t 1 moiniversaire, c'est qu'il grandit ce petit Raphael. J'espère que les mauvaises nouvelles ne sont pas mauvaises que ca et que ca va quand même.
Répondre
T
Et oui avec le boulot c'est dur de trouver un monment sur le net. J'espère qu'il ni a rien de grave dans tes nouvelles? Bisous à + isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité