Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
24 février 2009

On en est où???

C'est bien beau de vous promettre de vous montrer certaines choses, et de ne jamais le faire...

Allez, soyons fous... Je vous montre!
C'est pas terminé... depuis novembre... ouais... c'est nul je sais!!!

Vous vous rappellez de ma mocheté de salle de bain???

32573627_p

En Novembre... je vous ai laissé avec CA!!!

32573690_p

Mais depuis...??? Et bien je vous assure qu'on a bien avancé!!!
Si si... on se lave...

Faut juste que je trouve le temps de peindre le plafond et la fenêtre et de finir la déco....

DSC05860

DSC05861

Alors??? Ca vous plait????

Publicité
Commentaires
F
si je peux me permettre... je verrais bien le meuble du haut en blanc avec peut-être un rappel de rouge ne serait-ce que par un carreau sur le côté !<br /> bluffant en tout cas !
Répondre
F
je découvre ton blog et... ton post est à tomber à la renverse tellement la métamorphose est spectaculaire !<br /> aime beaucoup cette fraicheur... ça donne le peps de bon matin j'imagine
Répondre
P
top la transformation ! rien à voir !!! première visite chez toi, très sympa ! je reviendrai ^_^
Répondre
R
J'adore !
Répondre
S
Superbe ! Les enfants doivent être ravis aussi !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité