Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
7 février 2009

Première bougie!!!!

Mon bébé, mon ange, ma crevette, mon tit chou-fleur, mon pétouyo, mon tit Raphinou...

DSC05531

1 AN!!!!

Déjà une année passée à te caliner, à t'aimer...

Déjà un an que tu as kidnappé mon coeur...

Déjà un an que tes grands yeux bleus me font perdre pieds...

Déjà un an que chaque jour est source de milles joies et éclats de rire...

Un an??? Je n'en reviens pas... Ca passe trop vite!!!
Une année qui a filé comme un mois... J'ai envie de te garder serré contre moi, que tu t'endormes longuement dans mes bras comme quand tu étais tout petit...

Promets moi de ne pas grandir trop vite mon ange blond!!! Profites encore de nos moments de tétées ou tu redeviens mon tout petit bébé...

Ta maman qui t'aime... si fort!!!

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite un joyeux anniversaire (une fois de plus)déjà un an, tu grandis trops vite mon loulou.<br /> Tata et ainsi que tonton, te faisons de gros bizoux et pleins de bonnes choses à venir.
Répondre
C
Bon anniversaire petit Raphael.Déjà 1 an que tu as transformé la vie de nos amis Elo et David en journées remplies de bonheur!!Bon anniversaire à toi.Gros bisous.Famille Héry
Répondre
T
jOyeux AnniversAire Grand Ange blOnd !!!
Répondre
A
Coucou petit loulou.....<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard certes mais au moins tu auras le plaisir de l'entendre encore une fois hihihi....<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
A
Bon anniversaire joli pétouyo à sa maman !! tu as l'air très coquin !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité