Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
19 janvier 2009

TENDRE MOMENT

Ma journée s'est passée de façon idéale...
De bonnes surprises, une équipe sympa, un accueil chaleureux...

Les quelques larmes du matin ont donc bien vite séchées... mais l'heure de la sortie arrivant, Maman poule était pressée de retrouver son joli petit poulet...

DSC05514_

Quelle odeur! Quel bonheur! Quelles tendres retrouvailles!
Je te mangerai!!!

J'ai survécu!!!
Désormais, ce sera ma routine... en tout cas jusqu'au 31 août!!!

Publicité
Commentaires
A
Comme il savoure les bisous de sa maman !!! c'est adorable ! tu vois ce n'était pas si dur ! le pétouyo a bien vécu cette journée ?
Répondre
P
grande étape qui c'est passé au mieux visiblement ;)) jolie photo
Répondre
V
trop belle cette photo ma cherie !!!!!<br /> bon courage pour cette reprise qui a l'air de bien se passer pour tout le monde et c'est temps mieux !!!!!!<br /> de gros poutoux ma belle
Répondre
É
c'est toujours difficile ces reprises!<br /> quelle belle photo!
Répondre
S
chouette ! heureuse pour toi ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité