Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
18 janvier 2009

J-1!!!!

Et oui!!

Demain la reprise...

Douloureuse expérience que celle d'une maman qui retravaille après être toujours restée auprès de son fiston chéri!!!

Bon je vais pas me plaindre non plus... j'en ai profité presque une année...
Alors que d'autres doivent reprendre au bout de trois mois!!!

Mais pfffff... c'est dur tout de même!!!

Pétouyo sent que quelquechose se trame... Il n'était pas comme d'habitude aujourd'hui!!!
Faut dire aussi qu'il ne s'arrête plus de nous faire des dents!!!(4 en 20 jours!!!!)

Le pauvre, je ne l'ai jamais vu autant pleurer!!! Mais pour le moral de sa maman il a essayé de faire un effort... Quitte à en faire trop!!!

DSC05503

DSC05504

Vous avez vu mes dents comme j'en suis FIER!!!!

En plus c'est trop top d'avoir des dents pour manger du pain!!!

DSC05491

Bouhhhhhhhhhhhh.... Il va me manquer!!!
Mais parait-il que c'est si bon de les retrouver le soir!?!
Je vais aller préparer mes affaires pour demain... en suivant scrupuleusement le guide de survie de la Poule!!!
Le plus important????... la photo du nounours of course!!!

Lui, il a un doudou... mais moi??? Je prends quoi????

Publicité
Commentaires
P
bon courage ma jolie! on y a toutes survécu!!!!
Répondre
A
ah là là oui le guide de survie! il me paraît tellement loin! tu vois, j'ai survécu, donc tu survivras aussi!<br /> pense au calin de demain soir!<br /> bon courage!<br /> bises
Répondre
5
aller bon courage!!<br /> gros bisous à ton adorable petit bout!!
Répondre
S
et bien tu prends ton courage à deux mains et tout ira bien ;-) pleins de courage pour la reprise !
Répondre
T
Alors cette reprise ???<br /> Pas trop difficile ?? et mon ti Raphinou ? plutôt courageux ? mais oui j'en suis sur et je compte bien sur sa maman aussi !!<br /> Allez je pense bien à toi, tu nous dira comment ça se passe...<br /> Bon courage Elo, gros poutous !<br /> Tata doris
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité