Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
7 janvier 2009

Je rattrappe le retard!!!

Mon dieu que le temps passe vite!!!!

Noël est déjà loin... et je ne vous ai même pas souhaité une Bonne et Heureuse Année 2009!!!
Rhoooo la looseuse!!!!

Allez je m'y colle, il n'y a pas de raison!!!

Bonne Année à vous tous... et que 2009 vous apporte tout ce que vous méritez...

bonne_annee_calligraphie_guyvan_9198

Oui je sais pas très iventif comme voeux mais la Bonne année, c'est pas mon fort!!!

Une petit récap du réveillon, à la maison, avec les frères et soeurs et une WII...
Sympa, drôle et pas prise de tête... une soirée comme on aime... car pas d'effusion à minuit...

Ma table n'avait rien à voir avec une table de jour de l'an... j'ai préféré faire revivre Noël avec nappe alsacienne, sablé, emporte-pièce, pomme rouge et pain d'épices en déco!!!

DSC05424

Pétouyo a passé une bonne partie de la soirée avec nous et a joué du tamtam sur le TUPP de sa tata Dorris...

DSC05454

Il a même joué les prolongations en se réveillant (poussage de ratounes oblige!!!) à 1H00 pour profiter du début de l'année et surtout jouer à la WII (Il n'y a pas d'âge!)

Publicité
Commentaires
T
trop fort !! j'étais pas déscendue jusque là la dernière fois faute de temps, j'avaix pas vu le clni d'oeil le soir du reveillon de l'an !! missiii Elo !!<br /> Très bon souvenir, comme ça fait du bien...<br /> Tata doris
Répondre
M
bonne et douce année !
Répondre
T
t'inquietes mon titi le jour de l'an est passé mais bientot tu viendras chez tata céline jouer a la wii. on mettra la patée a tes vieux!!!!......allez tu pourras meme jouer avec julie si tu veux!!!!!....<br /> plein de gros bisous
Répondre
P
bonne année 2009 !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité