Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
18 novembre 2008

Trésors de salons...

Alors bien sur je ne vous montre pas tout car j'ai trouvé plein de petites choses déjà bien rangées... boutons, charms, papiers et autre matériel de scrap... pas de broderie (j'en ai bien trop en attente!!!)

J'ai aussi vu de belles choses... bien que j'ai trouvé les deux salons beaucoup moins bien que les précédents...

DSC04992

Coupons de tissus (j'adore les petits enfants vintage...), aiguilles et pelotes "Mercredi et Cie"

Dans la lignée des bambinos, j'ai aussi acheté un panneau pour réaliser un livre en tissu pour Raphinou... mais ça, je vous le garde pour plus tard!!!

Grosse déception tout de même... mon but ultime sur le salon MCI était d'acheter de l'alpaga sur le stand La Droguerie... et bien figurez vous qu'ils ne vendaient que des kits et les bouquins!!! Les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules!!!!!

Publicité
Commentaires
B
j'aime aussi ce genre de tissu
Répondre
M
ah oui, je comprends ta déception !
Répondre
G
Moi aussi je suis allée sur un salon et je n'ai rapporté que des boutons!
Répondre
S
de jolis achats!!!<br /> j'aime beaucoup le vintage/enfants!!!<br /> pour la laine c'est vrai que tu as dû être bien déçue!!!<br /> c'est toujours comme ça,quand on veut quelque chose de bien particulier,on peut être à peu près sûre de ne pas le trouver...!!!<br /> pfffff!!!<br /> kissouxxxxxxx
Répondre
T
Mimi tes achats ma chérinette !!!!<br /> <br /> c'est la grêve des comm en ce moment ?? :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité