Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
7 novembre 2008

9 mois...

L'odeur de tes cheveux,
le bleu de tes yeux,
ton nez en trompette,
tes jolis dents,
ton petit cul tout rond,
tes petons dodus,
ton cou toujours chaud où j'aime enfouir mon visage,
ta fierté quand tu es debout,
ton sourire qui répond toujours au mien,
notre complicité à l'heure de la tétée,
ta façon d'ignorer ton papa et de le faire tourner en bourrique,
tes tendres vocalises

La liste est longue des choses que j'aime chez toi, 9 mois que je t'aime, 9 mois que tu as changé ma vie...

Tu es si dégourdi, si éveillé, si... si... si...

C'est donc une maman aux anges qui souhaite un bon moisiversaire à son poussin!!!

DSC04923

DSC04937_

DSC04938

Oh oui! Autre chose!!!

J'adore voir ton parc plein de joujoux jolis et te regarder n'avoir d'yeux que pour mon mètre de couturière rose et le dessous de verre....

Publicité
Commentaires
E
Je ne vais pas dénoter des autres commentaires... Y a pas a dire il est vraiment trop mignon ton petit homme!<br /> Bisous.<br /> Elise.
Répondre
M
Il a des yeux... à tomber...
Répondre
L
Oh qu'il est craquant! Joyeux moisiversaire petit poussin!
Répondre
T
Coucou la crevette des gros gros bisous je ne pouvais pas oublié ??? enfin si j'aurais pu ... <br /> mais pas la !!! a tres tres bientot et bisous aux parents
Répondre
S
c'est vrai qu'il est craquant!!!<br /> tu devrais essayer aussi avec le panier de pinces à linges....les miens se détournaient de leurs joujoux pour jouer des heures durant .....avec mes pinces à linge!!!<br /> lol<br /> kissouxxxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité