Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
22 octobre 2008

Un bol d'air...

quelques instants loin de tout... c'est ce que je pouvais offrir de mieux à mon homme pour son anniversaire...

Un week-end de bien être, de balades, de patauge,...
Un week-end magnifique sous un beau soleil
Un week-end qui a joué les prolongations...

DSC04879

MAIS OU???

J'en connais un qui en a profité pour travailler sa perpendiculaire!!!

DSC04861

Publicité
Commentaires
J
Heu...à la campagne!!!! et bravo au bouchon pour ces gambettes. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
rhohhhhhhhhhhh deja ???????????<br /> ca va trop viteeeeeeee<br /> gros bizooooooooo
Répondre
C
Y en a qui on vraiment de la chance!!Vous avez dû passer un week end de rêve!!Vous avez bien raison.Gros bisous à bientôt.Famille Héry
Répondre
O
On ne sait toujours pas ou se trouve ce petit coin de paradis???...Allez dis nous....
Répondre
S
je donne ma langue au chat.....<br /> quel amour ce lapinou toujours si souriant !!!<br /> kissouxxxxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité