Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
13 octobre 2008

Bien au chaud!!!

Pour faire face au frimas de l'hiver, un manteau en Castel de Phildar (couleur jean et minerai)...

Il est un peu grand pour le moment, le mannequinat sera pour plus tard!!!

C'est mon ouvrage breton... j'avais tout tricoté pendant nos vacances à Guerande mais il m'a fallu me forcer pour le montage... mon grand point faible!!!

DSC04845

Cette qualité de laine est très agréable à travailler...

J'adore tricoter pour bébés... et vu la quantité de femmes enceintes qui m'entourent... j'ai pas fini!!!

Publicité
Commentaires
P
Vraiment trop beau ce manteau, le modèle est superbe, Félicitation!!<br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Répondre
P
il sera bien au chaud dedans le petit bébé !
Répondre
O
trés jolie ce gilet!!! Rolala moi j'ai fais mon premier essai tricot mais c'est pas une réussite!!! bisous roro
Répondre
G
Je suis comme Magali, vraiment admirative de toutes celles qui font de jolis tricots!
Répondre
M
Oh la la t'es trop forte, moi je suis bien incapable de réaliser un ouvrage comme celui là, il me faudrait des mois et des mois...
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité