Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
7 octobre 2008

8 mois...

Coucou, c'est moi... je profite que maman ne regarde pas pour lui piquer son blog!!!

Aujourd'hui, c'est mon huitième moisiversaire!!!
Maman dit que je grandit trop vite... moi, ça me convient...

Il va bien falloir qu'elle devienne un peu autonome quand même, je peux pas toujours la caliner et la faire fondre. Je suis fatigué à force. Puis je suis un grand, je me débrouille seul...

DSC04712

La preuve!!!

Sinon, je m'habille toujours en 6 mois (une crevette vous dis-je!), je mène ma mère par le bout du nez, je me marre tout le temps, maintenant je mange de la viande et du poisson et ne prend plus de tétée le midi (mais comme j'en prends 2 au tit déj... je ne suis pas à plaindre!!!), je rampe, je peux me mettre à 4 pattes mais sans me déplacer, quand maman me met debout, j'y reste...

DSC04818

... et j'éclate de rire si je tombe avec fracas...

DSC04823

Mais surtout, surtout, j'ai DEUX DENTS!!! (je plante avec bonheur dans les joues de maman!!!)

DSC04823_

Publicité
Commentaires
C
Bon moisiversaire petit Raphael, tu pousses comme un champignon heureusemant qu'il y a le blog de ta maman ppour te voir grandir.Qu'est-ce que tu changes tout étant de plus en plus chou!!Gros bisous petit bonhomme.Famille Héry
Répondre
5
trop choux, les quenottes ;o)))
Répondre
S
joyeux moisiversaire!!!<br /> t'es à croquer 'tite trogne d'amour!!!<br /> kissouxxxxxxx
Répondre
G
Joyeux 8 mois petit Raphaël et bravo pour toutes ces jolies photos.
Répondre
T
jOyeux 8 mOis BiratOune !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité