Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
24 septembre 2008

Depuis le temps...

Mon fils, mon fils, mon fils... depuis le temps vous devez vous dire qu'il n'y en a que pour mon fils... et que je ne vous montre rien d'autre...

MAIS QUE FAIT-ELLE???

Pleins de choses... mais tout en même temps (faut vraiment que je travaille à mon rendement!)

Aujourd'hui, est un grand jour... j'ai commencé et fini quelque chose (bon c'était avant de partir mais je voulais la photo qui va bien!!!)

Quoi? le sac de plage du bébé d'amour!!!
Et oh, c'est bon, je peux quand même glisser mon fils dans ce post aussi... non mais!

DSC04406

DSC04403

DSC04430

euh!!!... juste pour prouver que c'était pas le bac à sable du quartier!!!

DSC04429

Modèle lilipoints...

Publicité
Commentaires
C
Tu es vraiment super doué, le sac est magnifique et le petit Raphael est vraiment doué pour prendre la pause photo!!Gros bisous à bientôt.Famille Héry
Répondre
É
il est superbe ce sac!!
Répondre
T
craquant. Gros bisous à vs 3
Répondre
5
il est trop beau......ton fils!<br /> oui, oui, le sac et la broderie aussi!!!
Répondre
T
Magnifique ce sac de plage, comme d'habitude tu fais toujours de belles choses et n'hésites pas à glisser Raphinou sur les photos de tes créations, moi j'adore !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité