Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
25 août 2008

Pour les gourmandes...#4

Etape 4 du SAL...

Cette semaine, Sandra, Christel et moi-même devions broder le dernier macaron, la phrase du dessous et deux morceaux du cadre...

DSC04252

Mission accomplie mesdames...

Au fait, à propos de gourmandise... des nouvelles du lapinou et de la diversification!!!

Monsieur s'est habitué aux carottes, a adoré les haricots verts, a apprécié le potiron...

DSC04228

Ce midi nous testons les épinards...MIAM!!!

Il change de jour en jour, c'est dingue!!!
Il est perpétuellement en représentation cette bouille de fripouille...

collage

Même au réveil, il est un infatigable séducteur...

DSC04148

Elle est pas belle la vie d'un bébé???

Publicité
Commentaires
T
Oui mais c'est vrai qu'il est trop chou mon neveu Raphinou...<br /> <br /> bisesssss
Répondre
C
C'est très sympa votre broderie macaron et c'est bien de le faire à plusieurs !!!! j'ai beaucoup aimé votre blog illuminé par votre bout de chou!!! j'ai aussi découvert de super site en allant voir vos favoris ...
Répondre
C
Il est vraiment adorable,même au réveil!! Quant à toi je vois que tu ne chôme pas, quel talent!!Bonne continuation à bientôt bisous à vous trois de nous cinq!
Répondre
5
en fait, il a surtout une maman complétement gateuse devant son beau bébé ;o)
Répondre
P
Je vois que tu avances bien dans la broderie des macarons, ainsi que pour les manger!!!<br /> Quel séducteur ce raphinou!!!!!!! il est trop beau comme à son habitude.<br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité