Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
12 août 2008

Pour les gourmandes...#2

Seconde partie du SAL Macarons de Lilipoints avec la complicité de Christel et Sandra...

Finie avec une journée de retard... mariage, sorties et Apéros obligent!!

DSC04097

Nous devions écrire la partie supérieure de la recette. La couleur préconisée était un bleu que j'ai remplacée par du marron clair (DMC-611)

La qualité de la photo laisse à désirée, promis, je fais mieux à la prochaine étape!!!

Publicité
Commentaires
É
très très joli, bravo!!
Répondre
B
bonjour chère amie brodeuse,<br /> je suis toute nouvelle en tant que bloggueuse et j'aimerai participer a la SAL des petits macarons.<br /> j'attends un petit message de ta part pour commencer et surtout me diriger <br /> merci et bonnes croix.
Répondre
P
C'est très jolie, je te félicite !<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Répondre
C
j'aime bine ta couleur de remplacement aussi, c'est très joli. Bizooxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité