Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
7 juillet 2008

HAPPY FIVE!!!!

5.. 5 mois... 5 mois de pur bonheur!!!

Mon poussin grandit trop vite... Il se met seul sur le ventre depuis 3 semaines, sourit sans cesse, innonde la salle de bain quand il tape sur l'eau, attrape ses jouets et met tout à la bouche, est fasciné par les cheveux longs, adore les bisous, les calins, le portage et faire l'avion... mais tellement d'autres choses encore!!!!

DSC03518

DSC03523

DSC03503

Moi j'adôôôôôôre le portage!!!!

Edit de 22h45: Lapinou n'est pas malade sur la deuxième photo!!! hihihih
Il a sommeil!!!

De plus, depuis deux jours, quand la fatigue le submerge et qu'il n'a pas sa sucette, il n'a plus la force de prendre son pouce... alors il tète sa lèvre inférieure!!! Drolement fort le fiston...

Publicité
Commentaires
P
Noyeux nanniversaire ptit loup, 5 mois déjà!!!!que le temps passe<br /> Tata te fais de gros gros poutous
Répondre
T
jOyeux 5 mOis petit Raphinou !!!
Répondre
C
happy 5 mois joli raphaël !!!<br /> ça passe trop vite !
Répondre
C
Crocrognon !! le portage, ils adorent ...
Répondre
V
joyeux moisiversaire!!<br /> il est trops chou ton ch'ti pollon
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité