Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
26 juin 2008

J'adôôôôre être pourrite!!!!

Attention les yeux!

Quand ma copine Christel me gâte, elle fait pas semblant!!!

DSC03430

On déballe !!!

DSC03432

Déjà... je suis sure qu'il y en a des jalouses!!!!

C'est d'abord le Raphinou qui croule sous les gentillesses!!!

DSC03434

Peluches adoptées!!!

DSC03437

Puis c'est à la maman d'être gâtée!!!

DSC03438

DSC03439

DSC03442

Et puis regardez moi ça!!!! C'est ti pas magnifique???

DSC03440

Et d'une finesse...

DSC03441

... dans les moindres détails...!!!

Merci Christel pour toutes ces merveilles...

Publicité
Commentaires
V
Heureusement que le facteur a trouve le chemin de ta tite maison ma cherie :-) c'eut ete dommage hihihihih<br /> gros bizoooooo
Répondre
S
que des merveilles comme sait si bien les réaliser Christel!!!<br /> kissou
Répondre
T
Et bein !<br /> En plus, que du Disney alors tu dois être toute contente !!!<br /> C'est trop craquant un p'tit bout habillé en Winnie, moi j'adore !<br /> Merci pr tous les renseignements pr les bb nageurs.<br /> Biz et bon week end <br /> (de notre côté dimanche réunion familiale en fôret comme chqs années ^^)
Répondre
R
eh bah .....il a été trés sage ce p'tit garcon pour etre autant gaté !<br /> bon week-end bises
Répondre
5
wouaaaa, tout ça!!!<br /> je petit porte-clef est trop trop mignon!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité