Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
22 juin 2008

Les petits poissons...

... qui sont dans l'eau...

Ayéééééééééé!!! Première séance chez les bébés nageurs...
Je suis ravie, bébé aussi... il roupille!!! hihihihiii

Quel bonheur de le voir secouer ses gambettes comme un beau petit diable, observer les baballes colorées, rester indifférent aux essais désespérés de son papa d'attirer son attention sur autre chose que ce nouvel univers aquatique!!!

Il me fait craquer ce petit ange, JE L'AIMEEEEEEEEEEEEE... J'en aurai presque les larmes aux yeux!!!

DSC03373

DSC03384_

Publicité
Commentaires
M
Vous êtes beaux tous les deux sur cette photo, ton fils te ressemble...
Répondre
J
Super les BB nageurs! Et, tu verras, dans quelques temps, il saura se débrouiller tout seul. Tu sera alors tranquille car MOINS de risque de noyade en plus. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
I
rrooooooo elle est magnifique cette photo ma poulette!!!!!!!!!<br /> trop fort lol<br /> dis moi au fait tu seras là samedi ???
Répondre
V
vous etes bôwwww ma cherie !!!!<br /> on a fait la meme chose ce week end, elle a plus qu'aime hihihih<br /> bizoooo
Répondre
É
trop mimi dans l'eau!!<br /> belle photo mère-fils!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité