Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
12 juin 2008

La course aux en-cours #7

Voilà que je commence ma période brodouille...

Le but du jeu est pour l'instant de terminer les broderies commencées...
On verra ensuite pour le montage...

L'Ephélant offert ma Christel lors du salon Créations et Savoir Faire il y a trois ans...
Je n'avais fait que la tête!

DSC03317

Et en bonus, la photo du fils spirituel de Bruce Willis (marcel et camouflage!)... les cheveux en plus!!!!

DSC03310

Publicité
Commentaires
5
trop mignon ton petit bout!!<br /> et la broderie est adorable!!!
Répondre
T
il est trop fort mon fils !!!!<br /> Bruce n'a qu'a bien se tenir ! ...
Répondre
C
il est vraiment à croquer votre petit bout'chou profitez bien de chaques instants que vous passez avec lui ça change tellement vite!!!Gros bisous à vous trois.Famille Héry
Répondre
S
super mimi l'elephant mais je craque plus encore pour le lapinou !!!!<br /> il est troooooooooooooooop mimi,on en mangerait !!!
Répondre
T
Trop craquant Lapinou Bruce junior !<br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité