Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
29 mai 2008

Club des mères indignes

J'en suis!!!

On dit toujours de nos enfants "oh mais qu'ils sont choux !!!". Mais nos enfants ne sont pas toujours au top...

Dame gratouille nous propose de retrouver LA photo qui fait peur!!!
Pas gentilles ces mamans indignes... notre progéniture trouvera à coup sur ce jeu stupide!!

(Pardon, j'ai un jour de retard!!!)

La première est récente et déjà mise sur le blog... mais je ne m'en lasse pas!!!
Elle est collector...

DSC02994

DSC02670

Vous remarquerez le nombre impressionnant de mentons!!!

Publicité
Commentaires
L
la première est terrible!!!!
Répondre
T
Mère indigne !!! lol ^^<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est collector cette photo ^^<br /> <br /> J'en ai des pal mal aussi avec grimaces ^^<br /> <br /> biz
Répondre
J
Un grand pardon pour l' oubli de ton anniversaire qui à ce que j' ai vu à été Royale. Félicitation à monseigneur et au petit prince d'amour.<br /> Je pense fort à vos trois et espére bientot vous voir .<br /> Sincérement <br /> jerome
Répondre
M
j'adore ce petit, que des mimiques !!!!!
Répondre
T
Excellent !!!!<br /> c'est vrai .... pas tjrs au top ! ....:(
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité