Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
25 mai 2008

Le week-end de ma maman...

Bonjour tout le monde, c'est le petit lapinou à sa maman...

DSC03150

Ce week-end était très important pour ma maman...

Samedi elle prenait un an de plus et Dimanche était sa première fête des mamans... Avec papa, on pouvait pas manqué ça!!!

Alors Samedi, nous l'avons emmené à Provins... C'était joli et du haut de ma super poussette de compét j'ai bien aimé la promenade.

DSC03119

DSC03220

DSC03120

Mais franchement, là où j'ai trop bien assuré avec mon papa, c'est pour le dodo... Ma maman passionnée d'Histoire s'est retrouvé propulsé à Versailles...

DSC03138

DSC03128

DSC03133

DSC03130

Oui, je sais... Il n'y avait pas de frigo à Versailles mais bon... j'ai la classe non???
En tout cas, le luxe me va bien!!!

DSC03174

Pour son anniversaire, papa a offert à maman un livre sur les Macarons (vivement que je mange!!!)
Et pour la fête des mères, j'ai offert à maman "le premier cri" un film que maman a vu au ciné quand j'étais dans son ventre... touché, coulé... maman en larmes!!!

images

Mais bon, vous commencez à connaître ma maman... elle sait pas tenir sa carte bleue, surtout pour moi...
Barbamaman, Tirelire cochon et boîte à musique en bois... et tout ça pour moi!!!!

DSC03242

BONNE FETE MAMAN!!! Ton amour pour moi est un trésor...

DSC03203

Publicité
Commentaires
A
Rrrooohhh je suis désolé je ne savas pas que c'était ton anniversaire ma poulette....... Ba je te souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu de retard.<br /> <br /> Et super week-end dis-donc ça a des avantages d'être l'unique femme de la famille n'est ce pas ????<br /> <br /> De gros poutous à Raphaël, sa manman et son papa
Répondre
T
Coucou petit homme <br /> comme ta maman s'en ai certainement douté je n'ai pas oublié son anniversaire ... mais je ne voulais pas perturber par une sonnerie de portable ce we à versailles !!! <br /> <br /> alors fais lui de gros bisous pour moi
Répondre
M
quel beau week end tu as du passer avec ta maman<br /> et que d'émotions
Répondre
5
un bien beau we...provins est une ville super jolie et leur fête médiévale est géniale (enfin il y a 10-15 ans elle l'était ;o)!)<br /> ton bout de chou est toujours aussi mignon!!!
Répondre
S
Rhôoooo quel week-end !!!<br /> tu as été bien gâtée....comme tu le mérites heureuse maman !!!<br /> kissou
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité