Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
19 mai 2008

Ronde des cadeaux...

Peu de choses sont aussi agréables que de rentrer de vacances et de trouver de jolis surprises sur la table...

Bon, je commence avec mon RDV trimestriel...

couv_bando6

Pas grand chose que j'ai envie de faire mais le plaisir de feuilleter est toujours là...

Mais le mieux, c'est quand même le ravissant cadeau de Capucine

DSC03099

Bravo et merci de tout coeur... J'adore, c'est mignon comme tout!!!
Et le faire part de Basile l'est tout autant...

Pour finir, personne n'a oublié que la maman du petit clown était Winnie addict!!!

DSC03100

Publicité
Commentaires
G
ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule mordue de winnie l'ourson^^ ; d'ailleurs j ai le meme coussin winnie rouge que toi, acheté lors de mon séjour à disneyland .
Répondre
S
heureuse 1ère fête des mamans à toi,Elo !!!<br /> kissoux
Répondre
C
trop mimi les chaussures Winnie. Bon anniversaire ma soeurette. Bizooxxx
Répondre
C
ravie que ça te plaise !!
Répondre
5
trés joli cadeau!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité