Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
19 mai 2008

Si tu m'aimes....

... donnes moi
une petite mèche de tes cheveux
Je pendrai à mon cou
Cette petite mèche de tes cheveux

En secret, je serai...

... fier, si je portai contre moi
... fier, un tout petit peu de toi
... fier, de sentir tes cheveux de soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie...

Bravo à celles ou ceux qui ont reconnus cette chanson de cloclo!!!

Pouquoi???

DSC03104

Parce que...

Par contre, pour les habituées des bijoux home made, j'utilise quoi comme fermoir avec un ruban? et je trouve ça où???

Publicité
Commentaires
T
il est original ce petit bracelet avec mèche de cheveux de petit Raphinou ^^<br /> Tu me surprendra toujours avec tes idées brico, bidouilles ...<br /> biz
Répondre
C
trop mimi. Bon anniversaire ma soeurette céhrie. Bizooxxxx
Répondre
J
Moi aussi j'adore. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
rhooo,je sais pas comment tu fais ça,mais j'adore !!!!<br /> kissou
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité