Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
30 avril 2008

Barbatruc....

... et Barbibul...

DSC02878

Donc, la photo d'avant... c'est le parc avant arrivage du tapis d'éveil...
et là... c'est après!!!

DSC02879

Vous aurez remarqué que j'ai passé quelques jours sans posts... il faut dire qu'ici, maman et BB ne vont pas très fort... mais on se soigne!!

Allez, demain, promis je vous montre du nouveau... il faut que je rentre les fils!!!

Publicité
Commentaires
J
Tien j'ai pris le chaussettes Barbatruc à ma Capsulette! Bon rétablissement à tous les 2. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
J
soignez vous bien!!!!
Répondre
C
Gros bisous de Basile à Raphaël ! Qu'il est chou dans son pyj' !
Répondre
C
Super le pyjama Denis qui adore les Barbapapa à craqué dessus!!Il est de plus plus en chou votre petit Raphael.Alors qu'est ce qui vous arrive??Pas au top de la forme??Soignez vous bien et à très vite gros bisous à vous trois.Famille Héry
Répondre
5
génial le pyj'!!<br /> gros bisous guerrisseurs!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité